BIENVENUE

Bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art,
les traditions, la qualité de vie et aux produits français fins et/ou bio. ...

Cordialement

Dominique Goudot Hamon

Bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Bonjour !  Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Moteur de Recherche dogham Google

ANNUAIRE PARTULIERS MOBILES

toolbar powered by Conduit
"Ignorance est mère de tous les maux." -
François Rabelais

NEW CLASSICAL

L’œil de Google ausculte les plus beaux tableaux des grands musées

A Collection of Greek and Roman sculptures

jeudi 23 juin 2011


Q-linaire
start2
Vous ais-je déjà parlé de la Gaudriole ? cette petite bestiole qui d’une lampée vous affriole ? - 25 mars - Gurwan Ar Gouil'h - 
Ce genre de nectar qu’on butine jusqu’à la mort, on s’enivre, on ne sait plus si on a raison ou on a tort. Adieu les bulles de noctambule, celles qui font de vous un funeste funambule, sur le fil du rasoir on m’y pendrait, haut et court, au revoir et peut être à jamais …Gurwan
Mais revenons aux choses sérieuses, n’en déplaise au monde des crétins, qui d’un œil circonspect suspectent le malin, on parle ici une langue gracieuse et généreuse, un univers propre sans artifice, du naturel que dis-je, pas du factice, de la pure gourmandise dans les yeux de dame la marquise,enfant exquise, un chenin moelleux aux essences effervescentes, de la pomme, des fruits jaunes, du miel,  des notes florales sous-jacentes, et à l’apéro vous leur chanterez i’m just a gigolo everywhere i go, au dessert la vie sera déjà plus légère, de la douceur des substances phénoliques naturellement sucrés découlera une finale suave toute en gaîté.  Que dire de plus que ce Pet Nat des Coteaux du Loir fait l’unanimité à chaque gorgé chez les plus affutés comme chez les néophytes arrosés, alors pourquoi s’en priver ? vous risqueriez de tout rater, n’oubliez pas que vous n’y êtes qu’une fois, au paradis perdu des âmes d’autrefois… Environ 16 euros le flacon chez tous les cavistes qui font de la nature, une bonne facture. (FYI : Rupture de stock chez Augé bld Haussman jusqu’à juin 2011 - La Gaudriole - Nicoles et Christian Chaussard - Domaine le Briseau ). Divin soleil je me suis même permis, de pousser aujourd’hui le bouchon un peu plus loin, me cassant ainsi les dents sur les mains rustres et arides d’un vigneron sanfoin, bottant stratégiquement en touche, me renvoyant très loin dans mes doux rêves, me rétorquant habilement d’un air narquois et feint, que mon petit, dame nature nous dira bien, un jour, si d’un grain raisin, “Gaudriole” en filtrera … 
Gurwan Ar Gouil'h
Pour accéder à l'intégralité du blog, cliquer sur : http://q-linaire.blog.lemonde.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire