BIENVENUE

Bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art,
les traditions, la qualité de vie et aux produits français fins et/ou bio. ...

Cordialement

Dominique Goudot Hamon

Bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Bonjour !  Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Moteur de Recherche dogham Google

ANNUAIRE PARTULIERS MOBILES

toolbar powered by Conduit
"Ignorance est mère de tous les maux." -
François Rabelais

NEW CLASSICAL

L’œil de Google ausculte les plus beaux tableaux des grands musées

A Collection of Greek and Roman sculptures

mardi 12 juillet 2011

Communauté photo GEO
Toutes les semaines, la rédaction de GEO sélectionne les plus belles photos et les publie sur GEO.fr
Vincent M., natif de Normandie, voue une véritable passion à la baie du Mont-Saint-Michel, qu’il photographie depuis le début des années 2000. Son défi : donner une image originale de ce lieu si souvent représenté, en tentant de capter les meilleures lumières et les plus beaux instants.
« Photographier un des sujets les plus communs de France oblige à aller plus loin esthétiquement, à faire des images autrement. Cela crée ma propre émulation. (...)
> Voir le diaporama
mamzellemo0
> Voir son profil
> Voir toutes ses photos
Vous aussi, déposez vos plus belles photos sur la communauté photo GEO
Apprendre les gestes verts
Le centre écologique Terre Vivante en Isère permet de découvrir, de façon simple et pratique, comment adopter des comportements respectueux de l'environnement dans notre vie quotidienne, qu'il s'agisse de l'alimentation, l'habitat, les énergies...> Découvrir ce bon plan vert

Partez à la découverte de la Suisse, avec la nouvelle édition de GEO sur l’iPad
Ecolodge au Laos
Situé près de la capitale, Vientiane, le Rivertime Resort Ecolodge permet de découvrir les paysages et la culture du Laos intérieur. Construit dans une ancienne forêt secondaire sur les bords de la belle rivière Nam Ngum, le « resort » est un site qui se prête parfaitement aux activités écotouristiques.
> Découvrir ce bon plan vert
Carcassonne
Je suis de Montpellier et cherche à passer une journée à Carcassonne, visiter le Pont Vieux, le Canal du Midi, le lac de la Cavayère, Bastille St Louis,... Bref je veux tout voir en une journée (entre 11h et 20h). Je cherche quelqu'un qui m'aide à faire un programme optimisé de cette journée. Merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire