BIENVENUE

Bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art,
les traditions, la qualité de vie et aux produits français fins et/ou bio. ...

Cordialement

Dominique Goudot Hamon

Bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Bonjour !  Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Moteur de Recherche dogham Google

ANNUAIRE PARTULIERS MOBILES

toolbar powered by Conduit
Loading...
"Ignorance est mère de tous les maux." -
François Rabelais

NEW CLASSICAL

L’œil de Google ausculte les plus beaux tableaux des grands musées

A Collection of Greek and Roman sculptures

dimanche 19 décembre 2010

http://www.clic-et-moi.fr/_newsletters/newsCLBK.html

an image
  • Comme vous le constatez, nouveau look de la Newsletter !
  • Boutique de Démo rebaptisée "Boutique Privilèges" - pas de modification d'accès
  • Blue Calorad et Agru 33 intègrent la Boutique "Privilèges" jusqu'au 31 décembre 2010
  • Nouveau Parfum d'ambiance Thé vert dans vos boutiques et dans la Boutique "Privilèges" - Espace MAISON
  • Prix sacrifiés sur les bougies Parfumées (personnalisables) - Espace MAISON
  • Etui carton carré personnalisable offert pour chaque bougie 180g achetée
  • Nouveaux dans la Gamme ARGAN : les versions "voyage" 50ml et des prix uniques. Disponibles également en Boutique "Privilèges".
  • Nouveau menu "Documents" dans la barre d'outils Clic & moi (disponible gratuitement en cliquant ici) pour accéder directement aux Bons de commandes, dernières newsletters, Plan de commissionnement...
  • Idées cadeaux de Noël pour compléter les derniers achats : bons de réduction, Argan version "voyage", bougies personnalisées dans leur étui et toujours l'espace "DESTOCKAGE" en Boutique "Privilèges".

    Evolutions vers 2011

    Nouveau format Newsletter

    Selon le même principe que le site portail, elle est désormais plus"lumineuse" et s'adaptera aux saisons. Un sommaire en première page donne les informations essentielles et plusieurs onglets permettent de consulter les détails voulus.

    Autoship

    Derrière ce terme anglo-saxon il s'agit d'un nouvel outil pour vous,classique dans l'industrie de la Vente Directe. Pour tout Partenaire qui le souhaite c'est la possibilité de se libérer de toute contrainte en recevant chaque mois sa consommation personnelle de Blue Calorad et d'Agru 33 et en automatisant le paiement.
      • 1/ Définition d'un panier mensuel de Blue Calorad et d'agru 33
      • 2/ Saisie de l'automatisation de paiement pour débit mensuel
      • 3/ Choix de la date de réception des produits et de débit du règlement
    Pour plus d'informations, cliquez sur l'onglet nouveautés.

    Commerçants

    Nous apportons par cette structure une réponse adaptée à ceux qui souhaitent vendre nos produits exclusifs à des professionnels (salon de coiffure, parapharmacie, boutique Bio, etc...). La problématique était en effet de pouvoir proposer des tarifs adaptés qui permettent aux commerçants de réaliser leur marge et aux Distributeurs de bénéficier de commissions. Uniquement réservé aux Distributeurs qui bénéficient d'un statut professionnel (auto-entrepreneur au minimum), cette structure ne concerne que nos produits exclusifs, à savoir Blue Calorad, Agru 33 et Jus d'Argousier. Un Distributeur professionnel peut ainsi bénéficier d'un mode de vente compatible avec une cible de clientèle professionnelle et bénéficier d'un plan de commissionnement adapté, mais également développer le mode "vente directe" auprès des particuliers en proposant l'ensemble de l'offre et en développant son réseau de Partenaires. Pour plus d'informations, cliquez sur l'onglet commercants.

    Frais de port et d'assemblage

    Comme chaque année, nous adapterons nos frais de port et d'assemblage des commandes aux évolutions des coûts de transport qui nous sont facturés. De ce fait, nous travaillons sur une structure évolutive en fonction du poids des colis, puisque c'est ainsi que nous sommes également facturés (cf. tarifs colissimo consultable sur leur site), ce qui présente un certain nombre de conséquences techniques. Cette adaptation sera mise en place à partir du 1er février 2011 afin de vous permettre d'informer vos clients et  de les motiver à bénéficier de tarifs encore très en dessous des prix habituellement pratiqués.  Vous recevrez toutes les informations nécessaires dans une prochaine Newsletter.

    Juridique

    Attention à vos e-mails ! Nous attirons votre attention sur les méthodes et mentions indispensables au bon fonctionnement d'une campagne de prospection par e-mail en cliquant sur l'onglet juridique. Un article spécifique à ce sujet a été ajouté dans les contrats de Distributeur. Rappel du statut de VDI et conseils pour vos démarches vis-à-vis des organismes sociaux publics. Cliquez sur l'onglet juridique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire