BIENVENUE

Bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art,
les traditions, la qualité de vie et aux produits français fins et/ou bio. ...

Cordialement

Dominique Goudot Hamon

Bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Bonjour !  Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Moteur de Recherche dogham Google

ANNUAIRE PARTULIERS MOBILES

toolbar powered by Conduit
"Ignorance est mère de tous les maux." -
François Rabelais

NEW CLASSICAL

L’œil de Google ausculte les plus beaux tableaux des grands musées

A Collection of Greek and Roman sculptures

lundi 28 février 2011

E-Boutique GOUDOT HAMON


http://www.clic-et-moi.fr/goudot/index2.php
Quel plaisir de vous accueillir sur ma e-Boutique !
Vous y trouverez des cosmétiques très nature, des produits gourmands à fondre de bonheur, des régimes hyper protéinés, des bougies pour les soirées intimes et de quoi rendre votre maison plus estivale.
Alors ne laissez pas passer l’occasion et contactez moi vite !
Vous allez adorer ! A très bientôt !
http://www.clic-et-moi.fr/goudot/index2.php

PROMO spéciale Beauté ARGAN BIO

Savoir aller à l'essentiel ! C'est ce que à quoi vous accédez !
OFFRE spéciale TOUT ARGAN mini Préservez votre beauté et votre bronzage. Le protocole de soins à l'Argan au complêt en format super-éco ! Pas de concession, votre peau sera douce...comme votre budget ! 41,72 €(hors TVA, plus Expédition)

Vitamines et vitalité...c'est l'Argousier !

Jus d'Argousier Sauvage 500ml
Bénéficiez de prix réduits
en profitant des lots de 3 ou 6 bouteilles 500ml à prix SPECIAL RENTREE !

_______________________________________________________________

Nos gammes parfumées pour la maison

BIO - Entretien - Ma Maison Bio Prenez soin de votre intérieur, des membres de votre famille ... et de notre environnement.
Parfums d'ambiance Pour signer votre intérieur d'une note olfactive discrète et raffinée. Des Parfums authentiques pour votre intérieur... Découvrez deux nouvelles senteurs
_______________________________________________________________

Nos gammes parfumées pour la maison

PROMO sur Bougies parfumées* Une touche chaleureuse qui donne une âme à une maison, une signature fraîche et fleurie par son effluve discrète...
Parfums pour le linge Pour se détendre et bien dormir, ou simplement pour le plaisir des sens en ouvrant votre armoire à linge... un dernier détail discret pour vous sentir bien chez vous...

MA MAISON BIO

Soucieux de toujours vous présenter des produits qui préservent notre environnement, nous avons choisi des produits détergents BIO INNOVANTS pour toute la famille.
Certifiés ECOCERT, délicatement parfumés des effluves de Provence, ultra-concentrés... voici donc une appellation synonyme de qualité et de respect. Avec Une Maison en Provence découvrez le bienfaits de produits efficaces et les bénéfices d'une consommation propre, utile et responsable.
http://www.clic-et-moi.fr/goudot/formeexclusif/index.php


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire