AMA

Art Media Agency (AMA) est une agence de contenu spécialiste du marché de l’art.
AMA produit plus de cent cinquante dépêches hebdomadaires, toutes purement textuelles, centrées sur l’actualité artistique et marchande du monde de l’art.
Quelques exemples de sujets traités : les ventes publiques en préparation ; les catalogues des prochaines ventes publiques ; les résultats des ventes publiques ; la vie des artistes ; la vie des œuvres ; les rétrospectives en préparation ; les rétrospectives qui ouvrent ; les nominations et changements de personnes à la tête d’institutions ; les publications sur le marché de l’art ; les publications sur les artistes ; les commandes publiques ; les grands projets ; les foires ; les ouvertures et fermetures de galeries ; les ouvertures et fermetures de musées ; les personnalités du marché de l’art ; les grandes tendances…
AMA couvre aussi bien le marché français que l’ensemble des marchés étrangers.
AMA propose des abonnements annuels qui permettent de recevoir une actualité exhaustive sur le marché de l’art ainsi que pouvoir réutiliser les contenus fournis.