BIENVENUE

Bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art,
les traditions, la qualité de vie et aux produits français fins et/ou bio. ...

Cordialement

Dominique Goudot Hamon

Bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Bonjour !  Je vous souhaite la bienvenue dans un univers consacré à l'art, les traditions, la quali

Moteur de Recherche dogham Google

ANNUAIRE PARTULIERS MOBILES

toolbar powered by Conduit
"Ignorance est mère de tous les maux." -
François Rabelais

NEW CLASSICAL

L’œil de Google ausculte les plus beaux tableaux des grands musées

A Collection of Greek and Roman sculptures

samedi 26 mars 2011

Musique variée

  [Edit]


Rate This

The Architect (L’architecte)
Petites infos :
- égocide n’existe pas, mais les paroles originales (+ he’s committing egocide) font référence à « he’s committing suicide » qui veut dire « se suicider », on peut donc expliquer « égocide » en disant qu’il tue son égo.
- géodésique : adjectif venant du nom « géodésie », désignant une science qui a pour objet l’étude de la forme et les mesures de la dimension de la Terre.
Que fait l’architecte ?
Il est au bord de l’eau
A quoi réfléchit-il là-bas ?
Il commet un « égocide »
Maintenant n’est-ce pas une chose étrange ?
Eh bien pour lui ça semble juste
Eh bien nous supposons qu’une personne doit faire
Ce qu’une personne sent qu’elle doit faire
[Refrain]
Il a dit :
Je ne me jetterai pas du pont
Je vais rentrer chez moi et la fermer pendant un an
Et quand cette année sera écoulée je réapparaitrai
Et aurai une solution
J’ai des raisons de croire que ce que j’ai découvert
Va changer la face de l’humanité
Et toutes ces années avant eh bien j’étais aveugle
C’est ma conclusion
Parce que je suis l’architecte
Parce que je suis l’architecte
Parce que je suis l’architecte
Maintenant l’homme a compris
Que cet espace est surfait
A propos de tous les problèmes sur cette Terre nous devrions
Nous en inquiéter maintenant pour les résoudre plus tard
Et alors il rumine et fait allusion à un motif parfait
Il pense que travailler dans son propre intérêt est un crime
Il étincelle sur l’eau, une vue si divine
Il est l’architecte de son propre destin, un homme à son apogée
[Refrain]
Et alors il s’est dessiné dans un pentagone
En y pensant à travers un dôme géodésique
Des côtes de Tahiti aux collines de Rome
Fais un pas de côté parce que l’homme ramènera le prix Nobel à la maison
Il a dit :
Je ne me jetterai pas du pont
Je vais rentrer chez moi et la fermer pendant un an
Et quand cette année sera écoulée je réapparaitrai
Et aurai une solution
Maintenant si ces aspirations t’ennuyent
Eh bien tu es juste toi, tu n’as pas d’indices
Je respecte le plan, je verrai bien
Qu’il n’y ait pas de confusion
Parce que je suis l’architecte

Tom Petty & the Heartbreakers – Shake Rattle And Roll

  [Edit]


1 Vote

MUDDY WATERS: My home is in the delta

  [Edit]


1 Vote

Paul McCartney – Honey Hush: In Japan

  [Edit]


1 Vote

Du 7 au 31 MARS Les Etudiants Inspirent les Musees de Nice

  [Edit]


1 Vote
  • Facebook: marsauxmusees
  • Twitter: marsauxmusees

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire